logo pastilles

Paris, 23 Septembre 2019NOVACEL, un des leaders Français dans la fabrication et la commercialisation de verres ophtalmiques, vient de signer un contrat de partenariat avec Robin Roussel, joueur professionnel et espoir du golf tricolore.

Le Tour Européen en ligne de mire

Auteur d’un début de carrière prometteur, le golfeur originaire d’Ozoir-la-Ferrière s’est révélé au grand public cette année en enchainant les performances de haut niveau sur le Challenge Tour, la 2ème division européenne (une victoire et huit Top-15 à ce jour). Vainqueur du Golf Open Hauts-de-France Pas-de-Calais en juin dernier, ses bons résultats ont permis à Robin d’accélérer sa progression au classement mondial, où il pointe à la 261ème place. Actuellement 10ème à l’ordre du mérite du Challenge Tour, l’élève de Benoit Ducoulombier est en position favorable pour monter sur le Tour Européen (1ère division européenne) à la fin de la saison.

Des valeurs partagées

Pour NOVACEL, ce partenariat a pour but d’accompagner et de soutenir Robin au niveau optique dans son ascension vers les sommets du golf mondial. NOVACEL, qui produit depuis des années l’intégralité de ses verres de fabrication sur son site de Château-Thierry dans l’Aisne (02), équipera ainsi Robin avec ses verres et montures LEICA EYECARE SPORT. Après le récent succès de la Ryder Cup 2018 en France au Golf National, l’objectif est aussi de mettre en valeur le savoir-faire d’excellence de la filière optique française.

« Je suis très heureux de ce partenariat avec Robin ! D’une part, je suis convaincu que notre gamme de produits optiques LEICA EYECARE SPORT peuvent l’aider sur les parcours et dans ses performances. Après la voile et le sport automobile, cette association nous permet ainsi de renforcer notre présence dans le sport. D’autre part, Robin est un jeune golfeur français dont la personnalité et les valeurs rejoignent les nôtres », déclare Jenkiz Saillet, Directeur Général de NOVACEL.

On retrouve le même enthousiasme chez Robin. « Je suis très fier et heureux de devenir un ambassadeur pour NOVACEL et LEICA EYECARE. En plus de m’équiper avec les meilleurs verres et montures du marché, c’est important pour moi de véhiculer le savoir-faire français dans le monde. Je suis ainsi ravi de pouvoir représenter une société française, qui produit 100% de ses verres de fabrication en France », explique le francilien.

 

Pour plus d’informations sur Robin Roussel, vous pouvez visiter son site internet :

 

Contact presse :

Subpar Management Group

Charles Enjalbert | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 07-82-78-07-75

Marion Roze          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Articles par dates