logo pastilles

Hier encore tout le monde nous prenait pour des fous avec notre choix de fabriquer Français : "Pas viable, pas rentable, pas important" , nous avons tout entendu. Or, cette notion redevient à la mode, qui plus est, accentuée par la crise du COVID-19.

Les mêmes aujourd'hui se mettent à prôner le "fabriquer Français". D'un côté je trouve cela exceptionnel de relocaliser nos industries, et j'espère que la période post COVID va accentuer les choses, mais quand je vois que ces industries produisent un faible pourcentage en France et la grande majorité ailleurs, je reste perplexe quant à leur communication laissant croire que tout est fait ici.

Seuls MontRoyal (57) et nous, produisons encore 100% de nos verres de prescription en France (sauf le 100% santé bien sûr). Même la majorité de nos traitements sur les verres stock sont faits chez nous.

Alors OUI, ce n'est pas bien de critiquer nos confrères, industriels de valeurs, OUI un peu en France c'est mieux que pas du tout, mais j'avais besoin de pousser ce petit "coup de gueule" ne serait-ce que pour tous nos collaborateurs, clients et partenaires qui nous soutiennent depuis plus d'un quart de siècle dans ce choix engagé qui est loin d'être tous les jours facile.
 

Prenez soin de vous.
 
Jenkiz Saillet,
Directeur Général.

Articles par dates