logo pastilles

Origine France Garantie
Interview 100% Santé
Novas2
L'Optocar
Uv Clear
My Way
Binova Ultimate Plus
Blue Shock Clear

 

Les UV sont invisibles mais présents au quotidien quel que soit le temps. Ils sont à l’origine des cancers et d’érythèmes de la peau. Ils sont notamment néfastes pour les yeux et sont la cause de pathologies oculaires telles que la DMLA ou la cataracte.

Il est nécessaire de protéger ses yeux tout autant que sa peau. Pour répondre à cette problématique, Novacel a le plaisir de vous présenter son nouveau matériau de haute technologie :

 

 

UV Clear est un monomère dont les molécules absorbent 100% des UV (compris entre 200 et 380nm d’après la norme ISO 12311:2013) jusqu’à 400 nm. Pour une efficacité totale, tous les verres disposant de la technologie UV Clear sont combinés à l’antireflet Opalis Shock UV. Ce traitement élimine la totalité des reflets parasites ainsi que la réflexion des UV dans l’œil en face arrière.

En conclusion, UV Clear est la protection absolue contre les UV en face interne et externe du verre sans couleur résiduelle du monomère.

A partir de l’indice 1,53, les matériaux coupent naturellement la totalité des UV, c’est pourquoi Novacel propose UV Clear sur toutes ses gammes de stock et de fabrication en indices 1.5 et 1.6 uniquement.

Cette Nouvelle gamme de verre vient s’ajouter à la gamme Blue clear (ayant une coupure 100% à 420 nm et protégeant donc non seulement totalement des UV mais possédant aussi un filtre sélectif concernant les rayonnements bleus.)

UV Clear sera présenté en exclusivité lors du SILMO 2018 et disponible à la vente à partir du 1 er Octobre 2018.