logo pastilles

 

FABRICATION FRANÇAISE :

100% de nos verres de fabrication sont produits dans notre laboratoire situé à Château-Thierry en France (02 Aisne).

 

Afin de mieux promouvoir notre savoir faire français auprès de vos clients, notre activité de fabrication de verres ophtalmiques de prescription est labellisée Origine France Garantie.

 

 

SERVICE :

Nous sommes aujourd’hui certifiés ISO 9001/2015. Cette référence mondialement reconnue vous apporte l’assurance de notre aptitude à satisfaire aux exigences qualité et ainsi renforcer votre satisfaction à travers nos relations.

 

INNOVATION :

L’innovation est un axe fondamental reconnu chez Novacel. Nous aspirons à vous offrir les produits les plus novateurs du marché et ce grâce à notre division R&D.

 

PARTENARIAT :

Nos partenaires professionnels de l’optique incarnent les valeurs défendues par Novacel : le respect, l’excellence, l’engagement, le professionnalisme...

 

DÉVELOPPEMENT DURABLE :

Novacel travaille en collaboration avec des entreprises qui s’efforcent d’utiliser des produits compatibles avec la protection des ressources forestières et le bien être économique et social des populations concernées. Aussi, nous travaillons en partenariat avec le Medico LCF, association engagée -entre autres- dans la récupération de lunettes à destination des pays les plus défavorisés.

 

 

ENVIRONNEMENT :

Soucieux de la protection de l'environnement, Novacel oeuvre quotidiennement à la réduction de ses consommations d'électricité et d'eau ainsi qu'à la diminution de sa production de déchets. Grâce à notre implication, nous sommes certifiés ISO 14001/2015 depuis 2017.

 

PROXIMITE :

La relation clients repose sur la qualité de l’écoute, la disponibilité, la réactivité et la proximité.
Bien conscient de cette réalité, avec près de 3000 contacts quotidiens, notre centre d’appels, relayé par 4 agences situées à Toulouse, Marseille, Bruxelles et Lucerne vous offre un service de haut niveau.

 

INDEX EGALITE FEMMES HOMMES : (Novacel obtient un score de 86/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes)

L’égalité de traitement entre les femmes et les hommes dans le travail implique le respect de plusieurs principes:


Novacel s’engage donc dans cette démarche :

  • Novacel interdit les discriminations en matière d’embauche.
  • Novacel s’engage ne pas opérer de différenciation en matière de rémunération et de déroulement de carrière.
  • Novacel transmet en toute transparence au CSE les informations relatives à l’égalité professionnelle dans la base de données économique et sociale.
  • Novacel a informé les salariés et les candidats à l’embauche via un affichage public et a mis en place des mesures de prévention du harcèlement moral et sexuel dans l’entreprise. Ces mesures sont intégrées dans le règlement intérieur de Novacel lui-même affiché.

 

 

fabrique-en-france