Novacel est fière de vous présenter

ses 2 innovations jumelées

Eden Zeta : la nouvelle référence en verres progressifs.

Opalis Graphene :  le nouvel Antireflet Ultra Résistant.

Eden Zeta & Eden Zeta Fit

1

Un verre progressif

extrêmement simple à adapter

Eden Zeta
Verre optimisé sans prises de mesures.

Eden Zeta Fit
Verre optimisé avec prises de mesures personnalisées.

 

2

La tri-technologie Novacel

Véritable concentré de technologie, L’Eden Zeta combine le meilleur de la technologie Novacel :

o Les technologies Xtending MAP II et ONA minimisent les aberrations sphériques et cylindriques pour une vision sublimée.

 

o La technologie MOVE diminue la fatigue visuelle, principalement due à une perte de contraste, pour une énergie visuelle retrouvée.

La tri-technologie Eden Zeta compense donc à la fois les aberrations optiques de bas degré (sphériques et cylindriques) ainsi que les aberrations de haut degré (Coma et Trefoil).

Pour le porteur c’est l’assurance de bénéficier d’une vision fluide, étendue, sans effet de tangage et SANS FATIGUE VISUELLE. (Confirmée par notre étude au porté sur ce verre via L’institut de la Vision à Paris).

 

3

OFG & Garanties

L’Eden Zeta, comme tous les verres de prescription Novacel est fabriqué en France à Château Thierry (02), il bénéficie donc à ce titre du label Origine France Garantie.

Le verre Eden Zeta bénéficiera d’un panel étendu de garanties incluses (comme depuis 4 ans sur l’Eden Alpha) : contre le vol, la casse, les défauts de traitement, les changements de corrections.

 

4

Découvrez notre pub TV

Pour accompagner ce lancement, Novacel proposera un spot Pub dédié sur la chaine BFMTV dès le 7 décembre 2 fois par jour entre 10h-12h et 18h-20h.

Le verre Eden Zeta sera disponible à la vente en Janvier 2021.

 

Opalis Graphene

L’Opalis Graphene est le nouveau traitement antireflet multicouches Ultra dur développé par le pôle R&D de Novacel.

Issu de la technologie Opalis Shock UV,

il est jusqu’à 25% plus résistant
contre les rayures.

La succession des couches de ce traitement a été densifiée par bombardement ionique pour rendre l’Opalis Graphene encore plus résistant à l’abrasion.

Super Hydrophobe, Antistatique, Oléophobe, Anti UV face avant et face arrière. Proposant une transmission optimisée, ce traitement proposera aussi une couche mince de protection pour le meulage, dispensant l’opticien d’utiliser des Pads superhydrophobes.
Avec ses 3 ans de garantie c’est le traitement idéal pour sublimer les verres Novacel.

L’Opalis Graphene sera commercialisé en Janvier 2021, dans un premier temps, uniquement avec le verre Eden Zeta (les autres traitements Novacel restant évidemment disponibles) puis sur l’ensemble de la gamme Novacel à partir du mois d’Octobre.