Fabrication 100% FrançaiseNovacel

NOVACEL au Palais de L’ELYSEE les 3 et 4 juillet 2021

Pour la deuxième année une exposition d’objets fabriqués en France sera organisée les 3 et 4 juillet 2021 , sous l’égide du Ministère de l’Economie et des Finances, et ce au sein du Palais de l’Elysée.
J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que Novacel sera présent à cette exposition, et présentera son nouveau verre progressif , L’EDEN ZETA sur lequel sera proposé notre nouveau traitement anti reflet le GRAPHENE .
106 Produits seront présentés, un par département de Métropole et d’Outre Mer. 

Lors de la première exposition en janvier 2020 près de 10 000 personnes avaient pu découvrir à cette occasion la richesse des territoires, les savoir-faire de nos entrepreneurs, artisans, ingénieurs, agriculteurs etc…

L’exposition sera gratuite et ouverte au public sur inscription.

Je suis à titre personnel fier que notre engagement sans faille depuis 27 ans pour fabriquer 100% de nos verres RX en France (hors 100% santé) puisse être présenté au sein de cette exposition. Notre label 100% OFG n’aura jamais autant été à l’honneur. Pour mémoire #Novacel aujourd’hui c’est 600 personnes qui conçoivent fabriquent et commercialisent en France plus de 8 millions de verres par an.

Nous vous donnons donc rendez-vous à cette occasion pour (re)découvrir les richesses de nos territoires

plus d’informations : 

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/la-grande-exposition-du-fabrique-en-france


#Novacel #emmanuelmacron #optique #OFG #opticiens #leicaeyecare #leica #economies